[Autres Sports] PSG : Marquinhos laisse parler les gens

le
0
[Autres Sports] PSG : Marquinhos laisse parler les gens
[Autres Sports] PSG : Marquinhos laisse parler les gens
A l'issue de la qualification du PSG aux dépens de Bordeaux en Coupe de France, Marquinhos ne cachait pas sa satisfaction mais avoue qu'il ne se soucie pas de sa situation personnelle. Pour le Brésilien, le plus important est de montrer son meilleur visage lorsqu'il a sa chance.

« Ce n'est que le début, on cherche à progresser à chaque match. Je suis très heureux de cette victoire. C'était très important de se qualifier. Maintenant, on va récupérer et penser au prochain match », savourait Marquinhos au micro de France 3 après la victoire du PSG face à Bordeaux au Parc des Princes (2-1), ce mercredi en 16emes de finale de la Coupe de France.

« Je me dis que c'est la dernière opportunité »

Pour ce qui est de son temps de jeu ou de son positionnement sur le terrain lorsqu'il joue, le défenseur brésilien avoue ne pas y prêter attention. « Je vous laisse parler, le coach aussi. A chaque opportunité que j'ai, je me dis que c'est la dernière, je fais mon travail, à chaque match, je donne mon maximum, je souffre pour l'équipe et j'essaye de faire de mon mieux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant