[Autres Sports] PSG : Makelele de retour ?

le
0
[Autres Sports] PSG : Makelele de retour ?
[Autres Sports] PSG : Makelele de retour ?
Ancien adjoint de Carlo Ancelotti puis de Laurent Blanc, Claude Makelele pourrait réintégrer l'organigramme du Paris Saint-Germain cet été. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, lui aurait proposé de revenir.

L’intersaison du Paris Saint-Germain pourrait marquer le grand retour de Claude Makelele. Adjoint de Carlo Ancelotti lorsque l’entraîneur italien (aujourd’hui au Real Madrid) dirigeait l’équipe parisienne, puis adjoint de Laurent Blanc lors de la première saison à Paris du « Président », l’ex-joueur de l’équipe de France pourrait réintégrer l’organigramme du club cet été, indiquent nos confrères de France Football. L’hebdomadaire croit savoir que Nasser Al-Khelaïfi, qui apprécie beaucoup l’homme, aurait proposé à Makelele de revenir. Chargé par le passé de servir de relais entre le coach et les joueurs, le finaliste de la Coupe du Monde 2006 avec les Bleus pourrait cette fois se voir confier un rôle périphérique autour du groupe.

Une fonction à laquelle s’ajouterait également un rôle au niveau de la post-formation du club parisien. Avant d’être démis de ses fonctions en novembre dernier, Makelele avait fait ses grands débuts d’entraîneur sur le banc du SC Bastia en juillet. Une aventure vite écourtée qui n’aurait pas fait passer l’envie à l’intéressé de prendre de nouveau en main une équipe de L1 cette saison. Il réfléchirait d’ailleurs actuellement au challenge qui lui a proposé un club tout récemment. Mais Makelele, qui avait dealé avec Al-Khelaïfi de pouvoir revenir à Paris dans le cas où son séjour à Bastia tournait court, serait très intéressé par un retour dans le club de la Capitale. Tout comme le président du PSG souhaiterait vivement collaborer de nouveau avec celui qui a terminé sa carrière à Paris il y a quatre ans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant