[Autres Sports] PSG : Le groupe face à Monaco

le
0
[Autres Sports] PSG : Le groupe face à Monaco
[Autres Sports] PSG : Le groupe face à Monaco

Laurent Blanc n'avait pas paru du tout préoccupé vendredi par le petit pépin physique de Zlatan Ibrahimovic. Certes, la star suédoise du PSG se plaignait de petites douleurs au niveau du dos et n'avait pas participé à la séance d'entraînement du jour des Parisiens. Mais son entraîneur s'était tout de suite voulu rassurant en conférence de presse. « Ne vous inquiétez pas, il sera bien sur le terrain. » On ne devrait savoir que dimanche soir si le meilleur buteur parisien sera titularisé sur la pelouse de Louis II pour le choc au sommet du championnat contre Monaco. En attendant, « Ibra » fait bien partie du groupe dévoilé samedi par le PSG dans un communiqué de presse. Aucune surprise d'ailleurs à noter dans les 19 joueurs retenus par Laurent Blanc pour tenter de mettre fin à la longue période de disette de son club face aux Monégasques. A noter tout de même la présence dans le groupe d'Adrien Rabiot.

Le jeune (18 ans) et très prometteur milieu relayeur du PSG, blessé, avait disparu au lendemain de la qualification des siens sur la pelouse de Bordeaux en Coupe de la Ligue. Victime d'une rupture du ligament latéral du genou droit, le joueur prêté la saison dernière à Toulouse est de nouveau sur pied. Par rapport au groupe parisien qui avait pris la direction de Nantes pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue, Rabiot constitue le seul changement. Il remplace numériquement Kingsley Coman, dans le groupe face aux Nantais mais qui fait les frais du retour de blessure de son coéquipier.

Le groupe du PSG

Sirigu, Douchez ? Alex, Digne, Marquinhos, Maxwell, T.Silva, Van der Wiel ? Cabaye, Rabiot, Lucas, Matuidi, T.Motta, Pastore, Verratti ? Ongenda, Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez

Blessés : Jallet (dos), Z.Camara (mollet), Cavani (cuisse)Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Coman, Diaw, Maignan

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant