[Autres Sports] PSG : Laurent Blanc voulait Azpilicueta

le
0
[Autres Sports] PSG : Laurent Blanc voulait Azpilicueta
[Autres Sports] PSG : Laurent Blanc voulait Azpilicueta
Le Parisien révèle ce mardi que le Paris Saint-Germain avait fait une offre de 12 millions d'euros l'été dernier pour l'arrière droit espagnol de Chelsea, César Azpilicueta. Mais les dirigeants du club londonien ont refusé de laisser partir l'ancien Marseillais.

Mercredi soir, sur la pelouse de Stamford Bridge pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre Chelsea et le PSG, César Azpilicueta (25 ans) portera le maillot des Blues. Il s'en est pourtant fallu d'un rien que l'arrière droit espagnol ne rejoigne le club parisien l'été dernier. Nos confrères du Parisien révèlent en effet que l'ancien joueur de l'OM, arrivé il y a deux ans et demi à Londres pour un transfert de 8 M¤, faisait l'objet d'une cour assidue des dirigeants de Paris. En marge des discussions avec Chelsea pour finaliser l'arrivée de David Luiz, le club de la Capitale aurait même proposé 12 millions d'euros pour convaincre l'actuel leader de Premier League de traverser la Manche une nouvelle fois.

Aurier n'était pas le premier choix

Mais les Anglais n'auraient jamais répondu à l'appel du pied d'Olivier Létang et ses collaborateurs, pourtant prêts à faire le forcing pour tenter d'arracher « Azpi » des griffes de Chelsea. Des efforts vains, José Mourinho comptant beaucoup sur son défenseur international espagnol. Toujours d'après Le Parisien, c'est seulement après cet échec que le PSG aurait passé la vitesse supérieure sur le dossier Serge Aurier, prêté avec option d'achat par Toulouse. Mais qui n'aurait jamais constitué la priorité de Laurent Blanc dans le couloir droit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant