[Autres Sports] PSG : L'étang du Corra nouveau centre d'entraînement ?

le
0
[Autres Sports] PSG : L'étang du Corra nouveau centre d'entraînement ?
[Autres Sports] PSG : L'étang du Corra nouveau centre d'entraînement ?
Selon France Football, le Paris Saint-Germain est en passe de s'approprier l'étang du Corra pour la construction de son nouveau centre d'entraînement haut de gamme. Une somme de 50 millions d'euros est annoncée pour l'acquisition de ces terres en jachère d'une soixantaine d'hectares.

Du Camp des Loges à l'étang de Corra, c'est le chemin que devrait suivre le Paris Saint-Germain. Selon France Football, le club parisien serait en passe de déménager son centre d'entraînement à l'étang du Corra, espace de soixante hectares, au nord de la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye, quand le Camp des Loges est situé au sud de la ville. Pour acquérir ces terres d'épandage en jachère, le PSG devra débourser la bagatelle de 50 millions d'euros.

« Un accord officiel devrait être très prochainement signé entre le club, la mairie de Paris et la région Ile-de-France », précise le bi-hebdomadaire. Est prévue la construction d'un complexe haut de gamme avec treize terrains de football, dont un couvert, un centre médical, deux stades avec tribunes et plusieurs locaux destinés à l'hébergement de l'effectif professionnel et l'accueil du centre de formation. A noter que l'étang du Corra est connu pour être devenu un haut lieu du libertinage en pleine nature. Ce qui ne manquera certainement pas de faire gentiment rire dans les jours à venir, si l'information se confirme.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant