[Autres Sports] PSG : Ibrahimovic suspendu face à Monaco

le
0
[Autres Sports] PSG : Ibrahimovic suspendu face à Monaco
[Autres Sports] PSG : Ibrahimovic suspendu face à Monaco
Buteur dès la 2eme minute face à Caen samedi, Zlatan Ibrahimovic a ensuite ôté son maillot et a logiquement été averti par l'arbitre. L'attaquant du PSG a écopé d'un troisième jaune en moins de dix matchs et sera suspendu pour le déplacement à Monaco en L1 le dimanche 1er mars.

Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas face à l'AS Monaco le dimanche 1er mars pour l'affiche de la 27eme journée de L1 au Parc des Princes. Le Suédois a été averti pour la troisième fois en moins de dix matchs face à Caen samedi après avoir écopé d'un carton jaune très évitable. En effet, l'attaquant parisien a ouvert la marque dès la 2eme minute de jeu avant d'enlever son maillot et de montrer son corps couvert de tatouages. Frank Schneider, l'arbitre la rencontre, n'a autre d'autre choix que de sortir le jaune.

En plus de cette suspension à venir, Zlatan va passer jeudi devant la commission de discipline de la LFP après sa semelle sur Romain Hamouma à Saint-Etienne, le 25 janvier dernier. L'ancien attaquant du Milan AC pourrait être suspendu plusieurs rencontres.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant