[Autres Sports] PSG : Ibrahimovic de retour au Camp des Loges

le
0
[Autres Sports] PSG : Ibrahimovic de retour au Camp des Loges
[Autres Sports] PSG : Ibrahimovic de retour au Camp des Loges
Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du PSG, est revenu de Suède mercredi soir et a été aperçu jeudi au Camp des Loges. Mais il ne s'entraîne pas.

Peu de personnes sont dans la confidence à propos de ce que Zlatan Ibrahimovic a appris de son voyage en Suède. Alors qu'il souffrirait d'une lésion de l'aponévrose plantaire et non uniquement du talon gauche, l'attaquant parisien est revenu sur Paris mercredi en fin de journée. Selon Le Parisien, Ibra a même effectué son retour au Camp des Loges jeudi matin mais il ne s'est pas entraîné. Alors que son forfait face à Bordeaux samedi ne fait guère de doutes, son retour dans l'effectif parisien serait espéré pour le Clasico face à l'OM, le 9 novembre prochain, soit dans dix-sept jours.

Le mystère s'épaissit

Sa blessure aurait été signalée par le docteur de la sélection suédoise au staff parisien. Si une opération ne serait pour le moment pas envisagée, sauf en cas de microfissure de l'aponévrose, le mystère reste complet concernant son retour. Laurent Blanc, peu loquace sur ce genre de sujet, ne devrait d'ailleurs pas en dire plus aux journalistes lors de la conférence de presse d'avant-match.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant