[Autres Sports] PSG : Dybala supervisé

le
0
[Autres Sports] PSG : Dybala supervisé
[Autres Sports] PSG : Dybala supervisé
Le Paris Saint-Germain a dépêché un émissaire pour superviser Paulo Dybala, l'attaquant argentin de Palerme, lors du match du week-end dernier contre la Roma (1-1).

Comme nous vous le révélions précédemment, le Paris Saint-Germain suit de près les prestations de Paulo Dybala (21 ans), l'attaquant argentin de Palerme. En passe de prolonger son contrat qui expire en juin 2016, l'ancien joueur de Cordoba a d'ailleurs été supervisé le week-end dernier par un émissaire du club de la Capitale, qui a assisté au match de samedi contre la Roma (1-1, 19eme journée de Serie A). Buteur contre les Giallorossi, le Sud-Américain plaît beaucoup aux champions de France qui se sont déjà entretenus avec son agent.

Au moins 40 M¤

Montant de l'opération : de l'ordre de quarante millions d'euros. Mais, avec désormais dix buts à son actif cette saison en championnat, Paulo Dybala a aussi tapé dans l'½il de certains recruteurs allemands (Dortmund notamment) ou encore anglais (Liverpool par exemple). Après avoir recruté Marco Verratti, Javier Pastore, Edinson Cavani, Thiago Motta, Salvatore Sirigu, Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi, le PSG pourrait une nouvelle fois faire son marché en Italie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant