[Autres Sports] PSG : Deux supporters agressés à Barcelone

le
0
[Autres Sports] PSG : Deux supporters agressés à Barcelone
[Autres Sports] PSG : Deux supporters agressés à Barcelone
A l'issue du choc remporté par le FC Barcelone face au PSG mercredi soir, deux supporters parisiens ont été agressés. L'un des deux a même été poignardé.

Des incidents ont eu lieu en marge de la rencontre entre le FC Barcelone et le PSG (3-1), mercredi soir. En effet, deux supporters du club parisien ont été agressés. Deux agressions indépendantes l'une de l'autre, comme l'a confirmé jeudi matin les Mossos d'Esquadra, la force de police de Catalogne. Un premier incident s'est produit vers 22h30, soit quelques minutes avant le coup de sifflet final, aux abords du Camp Nou. Un supporter du PSG, apparemment accompagné, a été abordé par deux individus cagoulés qui l'auraient roué de coups. Transporté à l'hôpital dans la foulée, le Français est toujours hospitalisé.

Quelques minutes plus tard, vers 23h00, une deuxième agression se serait déroulée dans les environs de la première. Trois supporters parisiens venus assister à la rencontre ont été agressés par plusieurs individus. L'un d'entre eux aurait été poignardé. Transféré lui aussi dans un hôpital, il aurait cependant déjà été autorisé à quitter les lieux. Les deux hommes agressés vont désormais répondre aux questions des enquêteurs des Mossos d'Esquadra.

Ces agressions ont eu lieu seulement quelques jours après un débat en Espagne sur la place des ultras dans le football. Il y a deux semaines, un homme de 40 ans est décédé après des affrontements entre des franges dures de l'Atlético Madrid et du Deportivo La Corogne. Victime d'un arrêt cardiaque après avoir été passé à tabac, ce supporter du Depor avait été jeté dans une rivière. Suite à ce décès, les autorités espagnoles avaient notamment annoncé la création prochaine d'une liste noire des ultras.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant