[Autres Sports] PSG : Contracture pour Cabaye ?

le
0
[Autres Sports] PSG : Contracture pour Cabaye ?
[Autres Sports] PSG : Contracture pour Cabaye ?
Touché aux adducteurs, mercredi soir en Coupe de France face à Nantes (2-0), Yohan Cabaye souffre d'une contracture, à en croire les déclarations de son entraîneur, Laurent Blanc, à l'issue de la rencontre.

Drôle de soirée pour Yohan Cabaye (29 ans), mercredi soir sur la pelouse du Parc face à Nantes en Coupe de France. Après avoir marqué le deuxième but de son équipe, le milieu de terrain parisien s'est blessé aux adducteurs et a dû quitter ses coéquipiers à la pause. Un changement par précaution avant tout de Laurent Blanc, qui en a toutefois révélé davantage ensuite sur la blessure de l'international français.

« Il souffre certainement d'une contracture à un adducteur, on n'a pas voulu prendre de risque », a déclaré l'entraîneur parisien, avouant qu'il avait dû revoir ses plans pour ce quart de finale remportée sans forcer par son équipe (2-0). « On avait prévu des choses avant le match. J'avais décidé de protéger Thiago Motta et un attaquant. Mais l'imprévu de Yohan a fait que Verratti ait dû rentrer. »

Les examens que passera Yohan Cabaye dans la journée devraient permettre d'en savoir plus sur la nature exacte de la blessure de l'ancien joueur de Lille.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant