[Autres Sports] PSG : Cabaye ménagé

le
0
[Autres Sports] PSG : Cabaye ménagé
[Autres Sports] PSG : Cabaye ménagé
Lors de l'entraînement de mardi, Yohan Cabaye, le milieu de terrain parisien, a été ménagé. Et le doute subsiste quant à l'équipe qui sera alignée lors du match retour contre le FC Barcelone.

Laurent Blanc laisse planer le doute quant à l’équipe qui sera alignée mercredi soir contre le FC Barcelone (quarts de finale retour de la Ligue des Champions). Alors que les coéquipiers de Salvatore Sirigu sont proches de la sortie, l’entraîneur parisien n’a rien lâché en conférence de presse et le dernier entraînement n’a pas livré le moindre indice. Si Yohan Cabaye a été ménagé après avoir été victime d’un tampon à Nice (3-1, 33eme journée de Ligue 1), samedi dernier, l’ex-sélectionneur des Bleus a juste procédé « à une mini opposition à huit contre huit sur terrain réduit », a-t-on appris chez nos confrères de L’Equipe.

Si la défense doit être constituée de Gregory van der Wiel, de Marquinhos, de David Luiz et de Maxwell, les titulaires au milieu de terrain restent à définir. En fonction du positionnement plus ou moins haut de Javier Pastore, Yohan Cabaye sera associé ou non à Marco Verratti (qui revient de suspension) et à Blaise Matuidi, Thiago Motta restant indisponible (Thiago Silva est également forfait, alors que Serge Aurier est suspendu). Aux avant-postes, Zlatan Ibrahimovic doit, quant à lui, retrouver sa place en pointe. Et le Suédois doit être épaulé par Lucas Moura et par Javier Pastore ou Edinson Cavani. Pour avoir une chance de réaliser l’exploit et de suivre l’exemple de Metz en 1984, Laurent Blanc n’a pas le droit à la moindre erreur et ça mérite bien un délai de réflexion.

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant