[Autres Sports] PSG : Cabaye content de recevoir Monaco

le
0
[Autres Sports] PSG : Cabaye content de recevoir Monaco
[Autres Sports] PSG : Cabaye content de recevoir Monaco
Yohan Cabaye se réjouit de pouvoir une nouvelle fois disputer à domicile la demi-finale de Coupe de France face à l'AS Monaco. Une compétition que le milieu de terrain parisien désire vraiment remporter.

Habitué à jouer de grosses équipes, cette saison en Coupe de France, Yohan Cabaye considère toutefois que recevoir constitue un avantage très important. Même si Monaco se dressera sur la route du PSG en demi-finales, le milieu de terrain parisien apprécie donc une fois de plus ce tirage au sort qui a permis à Laurent Blanc et ses hommes de se produire à domicile. « C'est une bonne chose déjà (d'être au Parc), reconnaissait Cabaye mercredi soir après la qualification aux dépens de Nantes. Après, le match sera difficile. Mais depuis le début de la compétition, on a des tirages difficiles. L'important, c'est de recevoir. Cela ne fait pas tout, mais on aura un petit avantage. »

« Gagner cette compétition »

Comme tous ses coéquipiers, l'ancien joueur du LOSC souhaite ajouter une nouvelle Coupe de France à son palmarès. « Il va être important de jouer avec le même état d'esprit, car on a vraiment envie d'aller loin dans cette compétition et de jouer pour la gagner. C'est une compétition importante en France, qui regroupe tous les clubs. Là, on a la chance d'être en quarts de finale. A nous de faire en sorte de passer le prochain tour. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant