[Autres Sports] PSG : Bernes assure que Blanc va rester

le
0
[Autres Sports] PSG : Bernes assure que Blanc va rester
[Autres Sports] PSG : Bernes assure que Blanc va rester
Invité mercredi soir de l'émission " Luis Attaque ! " sur RMC, Jean-Pierre Bernes, l'agent de l'entraîneur parisien, a assuré qu'il y avait cent pour cent de chances que Laurent Blanc soit toujours sur le banc du PSG la saison prochaine.

Pour Jean-Pierre Bernès, la question ne se pose pas. Laurent Blanc sera toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine, a assuré l’agent du coach parisien, mercredi soir dans le cadre de l’émission « Luis Attaque ! » sur RMC. Pour Bernès, il n’y a aucun doute à avoir. « Laurent Blanc a un contrat, donc la question n’a pas l’air de se poser.  Pour moi, il y a 100% de chances qu'il reste à Paris. Sa carrière ne s'arrêtera pas à Paris, mais à l'heure actuelle, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher. Il n'y a pas de raisons objectives de le voir quitter le PSG. Il est toujours très motivé. Il s'est vraiment pris au jeu de sa carrière d'entraîneur, et il n'évoque plus le fait de le faire à court terme, comme il a pu m'en parler à ses débuts. Laurent n'a pas besoin de crier pour se faire entendre. A Paris, il a atteint chaque année ses objectifs. Il manque juste ce passage pour atteindre les demi-finales de C1. »

« Aucun entraîneur n’aurait battu Barcelone »

Un nouvel échec en quarts de finale de la Ligue des Champions qui a valu à Laurent Blanc d’être copieusement critiqué après l’élimination de son équipe. Ce que Jean-Pierre Bernes a beaucoup de mal à comprendre. « Je trouve les critiques à son encontre dures. Aucun entraîneur à sa place n'aurait battu Barcelone. La C1, ça ne se programme pas. On la gagne quand on peut et on ne peut jamais savoir quand. Paris veut devenir l’un des plus grands clubs européens. Laurent et Didier (Deschamps) sont des entraineurs qui veulent gagner. Paris est dans la catégorie des clubs qui permettent d'avoir des résultats très élevés. » A noter que Laurent Blanc n’aurait pas reçu de proposition d’autre club, à en croire l’ancien directeur général de l’OM.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant