[Autres Sports] PSG : Acheampong suivi ?

le
0
[Autres Sports] PSG : Acheampong suivi ?
[Autres Sports] PSG : Acheampong suivi ?
A en croire certains échos de la presse belge (Sud Presse), Frank Acheampong, l'ailier ghanéen d'Anderlecht, serait suivi par le Paris Saint-Germain.

A l'image de la Roma, le Paris Saint-Germain aurait un ½il plus ou moins attentif sur la situation de l'ailier international ghanéen Frank Acheampong (21 ans, Anderlecht), dont le contrat expire en juin 2017. A en encore croire certains échos de la presse belge, le club de la Capitale l'aurait remarqué dès la saison passée lors de la double confrontation entre les deux équipes en phase de poules de la Ligue des Champions.

Obligés de composer avec les sanctions liées à la mise en place du fair-play financier, les champions de France suivraient notamment les prestations du Black Star, qui présente évidemment l'avantage d'être moins cher qu'un Eden Hazard ou qu'un Angel Di Maria. Ces dernières semaines, les noms de Douglas Costa (Shakhtar Donetsk), de Yacine Brahimi (FC Porto) ou encore de Georginio Wijnaldum (PSV Eindhoven) ont aussi été évoqués du côté de l'actuel deuxième du championnat de France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant