[Autres Sports] Pro A : Qui sera le joueur du mois de mars ?

le
0
[Autres Sports] Pro A : Qui sera le joueur du mois de mars ?
[Autres Sports] Pro A : Qui sera le joueur du mois de mars ?
L'ailier du Havre Ricardo Greer, l'ailier fort de Nancy Florent Pietrus et le pivot de Châlons-Reims Darryl Watkins sont les trois nominés pour le titre de meilleur joueur de Pro A au mois de mars.

Qui succèdera à Adrien Moerman (Limoges, octobre-novembre), Rodrigue Beaubois (Le Mans, décembre), Mykal Riley (Nanterre, janvier) et Louis Campbell (Strasbourg, février) au titre de meilleur joueur du mois en Pro A ? L'ailier du Havre Ricardo Greer, l'ailier fort de Nancy Florent Pietrus et le pivot de Châlons Reims Darryl Watkins sont les trois nominés pour le mois de mars.

Greer a participé aux quatre victoires du STB, avec une moyenne de 15,3 points, 7,5 rebonds et 5,8 passes pour une évaluation de 20. Pietrus a lui contribué aux trois victoires du SLUC, avec 11 points (73,7% de réussite aux tirs) et 7 rebonds de moyenne. Enfin, Watkins a tourné à 13,8 points, 7,8 rebonds et 1,5 contre par match en moyenne, pour une évaluation de 18,8 pour le CCRB (3 victoires en 4 matchs). Les internautes ont jusqu'au 12 avril pour voter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant