[Autres Sports] Pour Aulas, le PSG n'est pas assez riche

le
0
[Autres Sports] Pour Aulas, le PSG n'est pas assez riche
[Autres Sports] Pour Aulas, le PSG n'est pas assez riche
Après avoir annoncé ce week-end qu'il ne lâcherait pas Alexandre Lacazette pour moins de 100 M€, Jean-Michel Aulas assure ce lundi que le PSG n'est pas assez fortuné pour s'offrir le meilleur buteur de L1. Ni même Nabil Fekir.

La fin de saison vient tout juste de se terminer et le Mercato pas encore commencé. Pourtant, le feuilleton Lacazette dure déjà depuis plusieurs semaines. Nouvel épisode ce lundi avec les déclarations de Jean-Michel Aulas dans le Progrès. Cette fois, il n’est pas question des 50 ou des 100 millions d’euros exigés par le président lyonnais pour celui qui a battu tous les records cette année avec l’OL. Non, Aulas va encore plus loin en assurant qu’il n’a pas à craindre le Paris Saint-Germain dans la mesure où le club parisien n’a pas assez d’argent pour s’offrir les services du meilleur buteur de L1 de la saison. A en croire JMA, Paris n’a pas davantage les moyens de se payer Nabil Fekir.

« Le PSG n’est pas suffisamment riche »

« Je n’ai même pas imaginé exactement ce que les clubs devraient mettre sur la table pour arriver à me convaincre de lâcher Alexandre et Nabil. On veut faire en sorte que nos jeunes joueurs puissent venir jouer dans ce stade magnifique qui sera le plus beau stade d’Europe. Cela n’a pas de prix de jouer la Ligue des Champions dans cette enceinte. Maintenant, on est en position de force. Je n’imagine pas aujourd’hui que l’on puisse nous faire des offres qui nous fassent céder. Le PSG n’est pas suffisamment riche pour pouvoir nous faire une offre qui nous fasse reculer. » A quand le prochain épisode ? Probablement très vite.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant