[Autres Sports] Portland : Et si Batum quittait les Blazers...

le
0
[Autres Sports] Portland : Et si Batum quittait les Blazers...
[Autres Sports] Portland : Et si Batum quittait les Blazers...
Alors que l'été des Blazers s'annonce chargé sur le plan des transferts (Aldridge, Lillard), le Français Nicolas Batum a conscience qu'il pourrait être amené à quitter la franchise de l'Oregon.

Auteur d’une saison moyenne avec Portland (9,4pts, 5,9rbds, 4,8pds en moyenne par match) entachée d’une réussite aux shoots en baisse (40%, son plus mauvais pourcentage depuis son arrivée en NBA), Nicolas Batum (26 ans) a livré ses impressions sur l’été qui s’annonce du côté des Blazers. Entre le départ de plus en plus annoncé de LaMarcus Aldridge (San Antonio ?) et la prolongation de Damian Lillard, l’international tricolore sait pertinemment qu’il pourrait changer d’équipe compte-tenu des grandes manœuvres envisagées par les dirigeants des Blazers.

« Si ça arrive, ça arrive, explique Batum sur csnnw.com. C’est un business et je le comprends tout à fait. Je n’ai aucun contrôle à ce niveau. Tout ce que je peux contrôler, c’est comment je joue sur le terrain. Tout ce que je sais, c’est que je veux travailler dur cet été pour revenir meilleur la saison prochaine. » A Portland ou ailleurs, donc.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant