[Autres Sports] Play-offs (2eme tour) : Ca chauffe entre Noah et James !

le
0
[Autres Sports] Play-offs (2eme tour) : Ca chauffe entre Noah et James !
[Autres Sports] Play-offs (2eme tour) : Ca chauffe entre Noah et James !
LeBron James et Joakim Noah ont livré un duel très engagé vendredi lors du troisième match de la série entre Chicago et Cleveland. Les deux hommes ont également échangé des mots, déclenchant la colère du joueur des Cavs.

LeBron James avait confié craindre Joakim Noah avant d’attaquer le deuxième tour des play-offs. Le joueur des Clevelands Cavaliers ne pensait pas si bien dire. Après trois matchs, c’est Chicago qui mène dans la série. Et si le Français s’est montré discret vendredi lors de la deuxième victoire des Bulls (99-96), le duel avec « King James » a bien eu lieu. Très disputé, l’affrontement entre les deux hommes a même parfois dépassé les limites. Après avoir dominé Noah dans la raquette pour placer un dunk rageur, la star des Cavs a gentiment chambré Noah, comme il le fait assez souvent sur les parquets de NBA. Mais comme à son habitude également, le pivot tricolore ne s’est pas laissé faire et a crié à James qu’il était « une sal*** ». 

La phrase de trop pour le quadruple MVP qui s’en est ouvertement pris à Joakim Noah après la rencontre. « J’adore sa passion mais je trouve qu’il est allé un petit peu trop loin dans ses mots. Je suis un père de famille avec trois enfants et il a m’a manqué de respect. J’adore jouer contre lui mais cela devrait en rester là. » Déjà très équilibrée, la série entre les Bulls et les Cavaliers ne manque pas de piquant. Le match 4, dimanche dans l’Illinois, s’annonce bouillant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant