[Autres Sports] Phoenix : G.Dragic veut partir

le
0
[Autres Sports] Phoenix : G.Dragic veut partir
[Autres Sports] Phoenix : G.Dragic veut partir
Coup de théâtre chez les Suns ! Le meneur slovène Goran Dragic (28 ans) a annoncé à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter Phoenix avant la deadline des transferts, le 19 février au soir !

Alors qu'ils restent sur une victoire et cinq défaites depuis le 31 janvier, les Suns avaient déclaré avoir besoin d'un transfert pour remobiliser leur équipe et ne pas revivre le scénario de la saison dernière où ils avaient échoué aux portes des play-offs. La tendance de départ était à un trade d'Isaiah Thomas dont l'association avec le backcourt G.Dragic-Bledsoe est loin d'être satisfaisante. Mais finalement c'est bien le meneur slovène, en fin de contrat à l'issue de la saison et free agent non protégé, qui quittera le navire.

Ses choix ? Le Heat et... les Lakers ou les Knicks

Le meneur de 28 ans (16,2pts, 3,6rbds, 4,1pds en moyenne par match cette saison) a notamment déclaré deux choses à ses dirigeants. La première : qu'il ne prolongera pas à Phoenix à la fin de saison. La seconde : qu'il souhaite en priorité être échangé au Miami Heat, aux Los Angeles Lakers ou aux New York Knicks. Dragic voudrait donc rejoindre une équipe populaire nationalement et dans le monde mais faible sur le plan du jeu ces derniers temps.... Tandis que les Houston Rockets, l'une des meilleures franchises de la Ligue, où il a déjà évolué de février 2011 à 2012, souhaitent faire revenir le meneur, ce dernier a fait savoir qu'il pourrait bien ne pas re-signer chez les Texans dans le cas où il est tradé là-bas. Free-agent cet été, il sera l'un des joueurs les plus attractifs aux côtés de LaMarcus Aldridge, Marc Gasol, Paul Millsap ou encore Rajon Rondo.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant