[Autres Sports] People : Martin Fourcade bientôt papa

le
0
[Autres Sports] People : Martin Fourcade bientôt papa
[Autres Sports] People : Martin Fourcade bientôt papa
Dans sa chronique publiée par l'Equipe Magazine, Martin Fourcade a profité de son hommage à la jeune maman Marie Dorin-Habert, deux fois sacrée championne du monde en Finlande, pour annoncer sa future paternité. Le double champion olympique de biathlon a également tenu à exprimer sa tristesse suite au drame survenu en Argentine.

Dans une chronique intitulée « L'histoire de la vie », Martin Fourcade a mis un point d'honneur à saluer la consécration mondiale de son amie Marie Dorin-Habert, doublement sacrée aux championnats du monde de biathlon à Kontiolahti, en Finlande. Dans l'Equipe Magazine de samedi, le double champion olympique a en effet raconté l'histoire de « la biathlète devenue maman en septembre et double championne du monde en mars ». Admiratif devant la réussite de sa partenaire en relais mixte, qui est parvenue à dompter « la complexité de mener de front une carrière sportive et une vie de famille », à « jongler entre l'égoïsme d'un athlète de haut niveau et le dévouement qu'implique le rôle de parent », le désormais sextuple champion du monde a annoncé qu'il allait bientôt avoir à relever ce type de nouveau challenge : devenir père. Dans « six petits mois », Martin Fourcade aura également l'occasion d'écrire sa propre histoire d'athlète avec enfant.

« L'horreur de la vie qui blesse comme un uppercut d'Alexis, emmène au large ceux qu'on aime comme un voyage de Florence, mais les garde près de nous pour toujours, discrètement comme aimait l'être Camille »

Profondément marqué par « la disparition tragique » de Florence Arthaud, Alexis Vastine et Camille Muffat, le biathlète a conclu sa chronique en rendant un vibrant hommage à ces trois sportifs emblématiques, assénant que « les héros ne meurent jamais ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant