[Autres Sports] Pays de Galles : Un contrat fédéral pour Lydiate

le
0
[Autres Sports] Pays de Galles : Un contrat fédéral pour Lydiate
[Autres Sports] Pays de Galles : Un contrat fédéral pour Lydiate
Dan Lydiate (26 ans), troisième ligne gallois récemment libéré par le Racing-Métro, a obtenu une proposition de contrat de la Fédération galloise.

Dan Lydiate (26 ans), international gallois, va vite rebondir. Récemment libéré de son contrat par le Racing-Métro, le troisième ligne s'est vu proposer un contrat fédéral par la Fédération galloise (WRU). « Dan est devenu libre d'un coup alors que Warren Gatland (ndlr : le sélectionneur) préparait sa liste de joueurs susceptibles de bénéficier d'un tel contrat, ce qui nous donne la possibilité de ramener au Pays de Galles un joueur majeur », se félicite le directeur exécutif de la WRU Roger Lewis dans un communiqué.

Lydiate, qui n'a pas encore accepté le contrat, sera ensuite mis à disposition de l'un des quatre clubs du pays (Cardiff, Newport, Ospreys, Scarlets). « Je veux remercier les régions pour leur aide et pour avoir facilité le retour de Dan Lydiate au Pays de Galles, s'est félicité Warren Gatland. Ce n'était pas quelque chose que l'on avait envisagé si tôt, ni forcément budgété, donc je les remercie. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant