[Autres Sports] Parra : " Tout simplement le haut niveau "

le
0
[Autres Sports] Parra : " Tout simplement le haut niveau "
[Autres Sports] Parra : " Tout simplement le haut niveau "
Morgan Parra regrettait les nombreuses occasions manquées par Clermont, samedi soir en finale de la Champions Cup contre Toulon. Encore battu dans une finale, le Clermontois a tenu à saluer la performance du RCT, encore supérieur sur cette finale.

Morgan Parra, est-ce cher payé toutes ces finales perdues dans l’apprentissage du haut niveau ?
Oui c’est cher payé. Mais c’est le niveau international, le moindre détail se paye cash surtout face à une grosse équipe de Toulon qui a répondu présent physiquement, qui nous a dominés après les dix première minutes, qui a marqué dans ses temps forts, et qui a été tueur sur ses actions. Alors que nous malheureusement, on n’a pas réussi à le faire. On a fait des petites erreurs pendant le match qui auraient pu mettre Toulon la tête sous l’eau. On a cru en nos chances mais on reprend un essai, c’est la dure loi du sport, il fallait un gagnant et un perdant. Malheureusement on est perdant et c’est sûr que ça nous fait mal. Mais on est tombé sur une grosse équipe.

Votre très bonne entame ne vous fait-elle pas tomber dans une forme d’euphorie ?
Non je ne pense pas, car on est présent sur l’entame de match. On ne savait pas que tout allait se dérouler comme il faut, qu’on allait marquer sur un premier lancement. On a eu l’opportunité, on est dans leur camp. Derrière, quand Wesley Fofana marque, on a du mal à prendre ce ballon sur le coup d’envoi et à ressortir de la pression. On prend une séquence et trois points. C’est tout simplement le haut niveau.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant