[Autres Sports] Paris-Levallois : Vaughn à la place de Schilb

le
0
[Autres Sports] Paris-Levallois : Vaughn à la place de Schilb
[Autres Sports] Paris-Levallois : Vaughn à la place de Schilb
Blake Schilb rentré au chevet de son frère aux Etats-Unis, le Paris-Levallois a ajouté un cinquième joueur non-JFL à son effectif en la personne de Deonta Vaughn, meneur de 29 ans.

Deonta Thomas Vaughn devient le cinquième joueur non-JFL (joueur formé localement) de l’effectif parisien après Mike Green, Sharrod Ford, Maleye Ndoye et Dionte Christmas. Suite au départ soudain de Blake Schilb, le meneur de jeu américain s’est engagé pour la fin de saison en faveur du club de la capitale, actuel 11eme de Pro A (avec 15 victoires pour 14 défaites).

Formé à Cincinnati et diplômé de criminologie, Vaughn arrive en provenance du club polonais d’Anwil Wloclawek (11,6pts, 5,1pds en moyenne) après avoir également évolué en Ukraine, Georgie et Hongrie. « Rompu au basket européen, Vaughn est un joueur complet et un shooter hors pair qui évolue avec beaucoup d’instinct sur le parquet, indique le PL sur son site Internet. Son recrutement permettra au Paris-Levallois de se remettre dans la course aux play-offs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant