[Autres Sports] Paris-Bercy (double) : Wawrinka se prépare pour la Coupe Davis

le
0
[Autres Sports] Paris-Bercy (double) : Wawrinka se prépare pour la Coupe Davis
[Autres Sports] Paris-Bercy (double) : Wawrinka se prépare pour la Coupe Davis
Pour préparer au mieux la finale de Coupe Davis entre la France et la Suisse (21-23 novembre), Stan Wawrinka participera au tournoi de double du Masters 1000 de Paris-Bercy. Il sera associé à l'Indien Leander Paes, vainqueur de 14 tournois du Grand Chelem en double.

Eliminé dès le premier tour du tournoi de Bâle face à Kukushkin, Stan Wawrinka a clairement la tête à la finale de Coupe Davis entre la France et la Suisse (du 21 au 23 novembre, à Lille). Le vainqueur du dernier Open d'Australie va participer au Masters 1000 de Paris-Bercy, à la fois en simple et en double. Sa volonté étant de s'aguerrir, en double, à quelques semaines de la finale tant attendue. Pour cela, le natif de Lausanne sera associé, pour la première fois, à l'un des plus grands spécialistes de la discipline : Leander Paes. L'Indien de 41 ans, ancien n°1 mondial en double, a remporté 54 titres dans cette discipline dont 14 en Grand Chelem. Les deux hommes devront batailler dès le 1er tour, ou ils seront opposés à deux autres spécialistes du double, le Biélorusse Max Mirny et l'Espagnol Feliciano Lopez.

Roger Federer ne figure pas dans le tableau de double. En revanche, trois paires franco-françaises, pouvant prétendre à jouer le double lors de la finale, sont présentes : Tsonga-Gaqquet, Monfils-Simon et Benneteau-Roger-Vasselin.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant