[Autres Sports] Ospreys : Tevita Cavubati en renfort

le
0
[Autres Sports] Ospreys : Tevita Cavubati en renfort
[Autres Sports] Ospreys : Tevita Cavubati en renfort
L'international fidjien Tevita Cavubati s'est engagé, mercredi, en faveur des Ospreys jusqu'à la fin de la saison en cours.

Steve Tandy peut souffler un peu : le deuxième ligne de 27 ans Tevita Cavubati vient renforcer ses rangs. Privé de Lloyd Peers et de De Kock Steenkamp, blessés, le coach de Swansea se retrouvait en effet avec Alun Wyn Jones et Rynier Bernardo comme seuls avants disponibles. Repéré lors du match des Fidji contre le Pays de Galles le mois dernier, Cavubati est arrivé dans son nouveau club cette semaine et a déjà fait forte impression auprès de ses nouveaux partenaires. Mais également du manager du club, Andrew Millward, qui s'est félicité de la venue de sa nouvelle recrue. « Nous sommes ravis d'accueillir Tevita en cette phase charnière de notre saison, à l'approche de matchs importants, a-t-il déclaré sur le site du club. Avec Lloyd Peers qui doit se faire opérer et sera absent quatre mois, et De Kock Steenkamp toujours indisponible pour plusieurs mois, nous étions un peu justes au niveau de nos avants, avec seulement deux joueurs expérimentés. D'autant qu'Alun Wyn Jones sera avec le Pays de Galles pendant le tournoi des VI nations. Tevita va apporter à la fois son expérience et son impact physique, en renfort à Alun Wyn et Rynier. »

Le joueur s'est lui aussi exprimé sur sa venue : « C'est une grand opportunité pour moi et je suis vraiment excité. J'ai hâte de commencer à jouer. Après avoir joué contre le Pays de Galles au Millenium Stadium pendant la tournée d'automne, je connais la qualité des joueurs des Ospreys et je sais à quel point les supporters gallois sont derrière leurs équipes. J'arrive pendant une période chargée de la saison de PRO12, j'espère m'adapter rapidement et être en mesure de jouer mon rôle au sein de cette équipe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant