[Autres Sports] Open d'Australie : Tsonga confirme son forfait

le
0
[Autres Sports] Open d'Australie : Tsonga confirme son forfait
[Autres Sports] Open d'Australie : Tsonga confirme son forfait
Le n°1 français, blessé au bras droit, a confirmé mercredi via son compte Twitter qu'il ne participera pas au Grand Chelem australien (Melbourne, du 19 janvier au 1er février).

C'est confirmé. Annoncé forfait mardi, Jo-Wilfried Tsonga (29 ans, 12eme mondial) ne sera pas à l'Open d'Australie. Souffrant dune tendinite à l'avant-bras droit depuis le tournoi de Tokyo en septembre dernier, le Français est dans l'obligation de repousser sa date de reprise. Et doit ainsi renoncer au premier Grand Chelem de 2015.

« C'est avec beaucoup de déception que je me vois contraint aujourd'hui de reporter mon début de saison en faisant l'impasse sur l'Open d'Australie.
Je souffre toujours d'une inflammation de l'avant-bras (syndrome de l'intersection) et cela ne me permet pas d'être à 100% de mes capacités en compétition. Je vais donc encore bénéficier, sur une période de 3 semaines, de tous les soins nécessaires afin de pouvoir reprendre le chemin du circuit dans les meilleures dispositions possibles. Merci à tous pour vos nombreux messages et le soutien dont vous me faites part ! » a déclaré le joueur sur son site internet.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant