[Autres Sports] Open d'Australie : Mladenovic " n'a pas de mots pour décrire ça "

le
0
[Autres Sports] Open d'Australie : Mladenovic " n'a pas de mots pour décrire ça "
[Autres Sports] Open d'Australie : Mladenovic " n'a pas de mots pour décrire ça "
La Française Kristina Mladenovic est aux anges après sa qualification pour la finale du double mixte de l'Open d'Australie. Associée à Daniel Nestor, elle savoure sa joie avant d'affronter une légende du tennis féminin en finale.

Kristina Mladenovic est toujours en course pour un second titre consécutif en double mixte alors sa victoire en demi-finale contre la paire Mirza-Soares. En compagnie du Canadien Daniel Nestor, la Nordiste de 21 ans savoure cette nouvelle bonne performance en Grand Chelem. « Je n'ai vraiment plus de mots pour décrire ça, dit la joueuse sur la site de la FFT. C'est vraiment exceptionnel. Je prends ça avec plaisir, je savoure. Ma priorité, c'est le simple, mais j'embrasse ce genre d'expérience à bras ouverts ».

Après une demi-finale qui a vu son duo tout proche de l'élimination, « Kiki » voit maintenant se profiler une dernière marche face au duo Martina Hingis - Leander Paes. Mladenovic ne manque pas de motivation avant d'affronter la Suissesse, qui pourrait remporter son 16eme titre en Grand Chelem. « Ça ajoute encore plus de piment et de beauté à cette finale, s'enthousiasme la jeune femme. Mais une finale, il faut la gagner. Pas la jouer, même si c'est beau d'affronter de grands noms du sport ». Cette finale de double mixte aura lieu samedi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant