[Autres Sports] Open d'Australie (H) : Tsonga vers un forfait

le
0
[Autres Sports] Open d'Australie (H) : Tsonga vers un forfait
[Autres Sports] Open d'Australie (H) : Tsonga vers un forfait
Selon RMC, Jo-Wilfried Tsonga (29 ans, 12eme) va déclarer forfait pour l'Open d'Australie, qui débute dans moins de deux semaines, en raison d'une tendinite à l'avant-bras droit.

L'année 2015 débute mal pour Jo-Wilfried Tsonga. Selon les informations de RMC, le Manceau, n°12 mondial, va déclarer forfait pour l'Open d'Australie (18-31 janvier) car il souffre toujours de sa tendinite à l'avant-bras droit. Le joueur de 29 ans est en délicatesse avec ce bras depuis le tournoi de Tokyo, qui se déroulait fin septembre, et où il avait été éliminé d'entrée par Przysiezny. Il avait ensuite été battu en huitièmes de finale à Bercy par Nishikori, puis lors du premier match de la finale de la Coupe Davis, contre Stan Wawrinka.

Contraint de déclarer forfait pour le double du samedi et le simple du dimanche, Tsonga est tout de même allé en Asie disputer les matchs-exhibition de l'IPTL. Il n'a pas rejoué depuis. L'an passé, le tennisman avait été éliminé en huitièmes de finale par Roger Federer à Melbourne. Il devrait donc perdre quelques places au classement. La date d'un éventuel retour n'est pas connue.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant