[Autres Sports] Onze mondial : Les cinq gardiens nominés

le
0
[Autres Sports] Onze mondial : Les cinq gardiens nominés
[Autres Sports] Onze mondial : Les cinq gardiens nominés
Les noms des cinq gardiens nominés pour onze mondial de la saison ont été dévoilés ce lundi par le syndicat des joueurs (FIFPRO) et la FIFA. Manuel Neuer, champion du monde avec l'Allemagne et tenant du titre, est bien évidemment présent et fait même office de favori.

En marge de la cérémonie de remise du Ballon d'Or, qui se déroule le 12 janvier prochain, l'équipe-type de la saison sera aussi dévoilée. Le syndicat mondial des joueurs (FIFPRO) et la FIFA ont ainsi divulgué ce lundi les noms des cinq gardiens nominés pour faire partie de ce onze mondial. Tenant du titre et également en lice pour la récompense suprême après sa victoire lors de la Coupe du Monde 2014, l'Allemand Manuel Neuer (Bayern Munich) est évidemment présent. Idem concernant le Belge Thibaut Courtois (Chelsea), l'Italien Gianluigi Buffon (Juventus Turin), l'Espagnol Iker Casillas (Real Madrid) et le Chilien Claudio Bravo (FC Barcelone) qui figurent également parmi les heureux élus.

De leur côté, les noms des défenseurs nominés seront dévoilés le 26 novembre, ceux des milieux de terrain le 28 novembre et le 1er décembre pour les attaquants. A noter que seuls les joueurs sont autorisés à voter pour composer l'équipe de l'année.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant