[Autres Sports] Olympiacos Le Pirée : Naples sur Masuaku ?

le
0
[Autres Sports] Olympiacos Le Pirée : Naples sur Masuaku ?
[Autres Sports] Olympiacos Le Pirée : Naples sur Masuaku ?
A en croire certains échos de la presse italienne, Arthur Masuaku, le latéral gauche de l'Olympiacos Le Pirée, aurait notamment été remarqué par Naples.

Auteur de quatre passes décisives cette saison en championnat, Arthur Masuaku (20 ans), le nouveau latéral gauche de l'Olympiacos Le Pirée, aurait notamment été placé sous observation par Naples. A en croire certains échos de la presse italienne, Ricardo Bigon, le directeur sportif du club du président Aurelio De Laurentiis, suivrait de près les prestations de l'ancien Valenciennois, qui avait également été approché par Hambourg, par Marseille ou encore par West Ham lors du Mercato d'été.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec la formation grecque, le natif de Lille pourrait faire l'objet d'une offensive dans les prochains mois, même si un départ semble peu probable lors de la prochaine période de mutations. Désireux de ne pas griller les étapes, Arthur Masuaku avait opté pour la Grèce afin de franchir un cap et le choix s'avère payant. Avec notamment des victoires contre l'Atlético Madrid et la Juventus Turin, celui qui aspire à intégrer l'équipe de France Espoirs ne passe pas inaperçu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant