[Autres Sports] Olympiacos Le Pirée : Michel confirme pour Abidal

le
0
[Autres Sports] Olympiacos Le Pirée : Michel confirme pour Abidal
[Autres Sports] Olympiacos Le Pirée : Michel confirme pour Abidal
Eric Abidal, l'ancien défenseur de Monaco ou encore de Barcelone, a décidé de raccrocher les crampons. Une information confirmée par Michel, son actuel entraîneur à l'Olympiacos Le Pirée.

Malgré un engagement qui court jusqu'en juin 2016 avec l'Olympiacos Le Pirée, qui l'a accueilli l'été dernier, le défenseur central (ou latéral gauche) international français Eric Abidal a décidé de prendre sa retraite à l'âge de trente-cinq ans. Alors que l'ancien joueur de l'AS Monaco ou encore du FC Barcelone va tenir une conférence de presse vendredi, l'information a été confirmée par son entraîneur, Michel. « Il a pris sa décision de quitter l'Olympiacos il y a deux mois, a expliqué le technicien espagnol à Nova TV. Je suis fier d'avoir été son entraîneur cette saison. Les décisions personnelles prévalent sur celles du terrain. »

Comme nous l'annoncions précédemment, « Abi » (67 sélections avec les Bleus) a pris sa décision depuis un moment maintenant et doit retourner chez les Blaugrana, où l'attend le poste de directeur de la formation en charge de l'international. L'ex-Lillois et Lyonnais a d'ailleurs déjà glissé le nom de Nicolas Isimat-Mirin (22 ans, PSV Eindhoven/Monaco) pour lui succéder en Grèce. Avec deux victoires en C1 ou encore une finale de la Coupe du Monde en 2006, celui qui a subi une greffe du foie le 10 avril 2012 avant de reprendre le fil de sa carrière, aura marqué les esprits. Après Thierry Henry, une autre figure du football français a choisi de dire stop.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant