[Autres Sports] Oklahoma City : Collison pour deux ans de plus

le
0
[Autres Sports] Oklahoma City : Collison pour deux ans de plus
[Autres Sports] Oklahoma City : Collison pour deux ans de plus
L'intérieur du Thunder Nick Collison a prolongé son contrat avec Oklahoma City pour deux saisons supplémentaires.

Libre cet été, Nick Collison va finalement prolonger son histoire d'amour avec le seul club pour lequel il joue depuis le début de sa carrière. Au Thunder depuis le début de sa carrière, à Seattle puis à OKC, l'intérieur de 34 ans a signé une extension de contrat de deux ans, pour environ 7,5 millions de dollars.

« Nous sommes très excités à l'idée que Nick Collison poursuive son aventure avec le Thunder, a déclaré Sam Presti, directeur général du Thunder. Depuis mon arrivée en 2008, Nick a participé à la mise en place de notre projet, sur les parquets comme en dehors. Il a su endosser plusieurs rôles et a fait preuve d'un grand professionnalisme dans tous les aspects de son métier, tout en montrant un dévouement et une philosophie rares dans notre sport aujourd'hui. Nick est le type de joueur qui sera toujours très estimé à Oklahoma City, et nous sommes ravis qu'il reste un élément fondamental dans le futur du Thunder ».

Désormais sous contrat jusqu'en 2017, Nick Collison affiche des moyennes de 6,4 points et 5,5 rebonds depuis ses débuts en NBA, en 2003, et 3,8 points et 3,4 rebonds depuis le début de la saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant