[Autres Sports] Norvège (H) : " Vraiment la poisse " regrette Svindal

le
0
[Autres Sports] Norvège (H) : " Vraiment la poisse " regrette Svindal
[Autres Sports] Norvège (H) : " Vraiment la poisse " regrette Svindal
Victime d'une déchirure du tendon d'Achille, Aksel Lund Svindal a été opéré ce lundi et s'est empressé de donner des nouvelles via les réseaux sociaux. Le Norvégien raconte les circonstances de son accident.

« La m..., ça peut arriver ! » Aksel Lund Svindal est dépité. A quelques jours de l'ouverture de la saison, à Sölden, le spécialiste du Super-G s'est gravement blessé au tendon d'Achille et a dû passer sur la table d'opération ce lundi. Souriant et appuyé sur des béquilles, le quintuple champion du monde est revenu sur son accident sur son compte Instagram.

  Chargement

Afficher sur Instagram

« On était à Sölden, et on est sortis faire un petit footing avec le reste de l'équipe. On a fini cette petite séance en tapant dans un ballon. On essayait juste de faire en sorte qu'il ne retombe pas au sol. Et c'est là que j'ai senti une douleur dans ma jambe. J'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas. On est immédiatement allé à l'hôpital d'Innsbruck. J'y ai été reçu très vite par les médecins. Ils ont conclu que mon tendon d'Achille était déchiré, et après cinq minutes de discussion, direction la chirurgie. »

Forfait pour toute la saison ?

Très incertain jusqu'à la fin de la saison, Svindal ne préfère pas fixer la date de son retour et n'entend pas griller les étapes de sa rééducation. « Personne ne peut me dire à 100% la durée de ma guérison. C'est vraiment la poisse de se blesser à ce moment, alors que la saison va commencer. Mais maintenant que cela s'est produit, il n'y a rien que je puisse faire, à part regarder devant moi. Je suis prêt à affronter les semaines à venir... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant