[Autres Sports] Norvège (H) : Svindal prêt pour les Championnats du monde ?

le
0
[Autres Sports] Norvège (H) : Svindal prêt pour les Championnats du monde ?
[Autres Sports] Norvège (H) : Svindal prêt pour les Championnats du monde ?
Victime d'une rupture du tendon d'Achille en octobre dernier, Aksel-Lund Svindal s'apprête déjà à rechausser les skis et envisage de participer aux Championnats du monde à Beaver Creek, dans trois semaines.

C'est ce qu'on appelle un rétablissement express. Victime d'une rupture du tendon d'Achille en octobre dernier suite à un match de football, Aksel-Lund Svindal ne devait pas participer à la moindre course cet hiver. Et pourtant, ce lundi, sur son compte Facebook, le Norvégien indique à ses fans qu'il remarche sans béquilles depuis maintenant plusieurs jours, mais aussi et surtout qu'il s'apprête à rechausser les skis cette semaine. Une nouvelle inattendue qui pourrait permettre au quintuple champion du monde de ski alpin de participer aux Championnats du monde de Beaver Creek, du 3 au 15 février.

  Publication by Aksel Lund Svindal.

« Prêt pour rechausser les skis ! J'ai laissé tomber les béquilles autour de Noël. Depuis le 1er janvier, je recommence à marcher normalement. La semaine dernière, j'ai effectué des exercices afin de tester mon tendon d'Achille. Et les nouvelles sont bonnes : cela se présente plutôt bien pour skier cette semaine ! Tout d'abord, je vais m'arrêter à l'usine Head pour y obtenir des chaussures spécialement aménagées et ensuite je serai prêt pour aller skier. Je ne serai probablement pas à 100%, mais rechausser les skis représente déjà un grand pas dans la bonne direction. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant