[Autres Sports] Nîmes : Le club va faire appel

le
0
[Autres Sports] Nîmes : Le club va faire appel
[Autres Sports] Nîmes : Le club va faire appel
Le Nîmes Olympique, dont la rétrogradation a été annulée, a annoncé mercredi son intention de faire appel devant le CNOSF du retrait de huit points qui lui a été infligé pour la saison prochaine.

Christian Perdrier a appris mercredi avec une grande satisfaction que la rétrogradation du Nîmes Olympique avait été annulée par la commission supérieure d’appel de la Fédération française de football (FFF). Toutefois, le président nîmois n’apprécie pas le retrait de huit points qui a été infligé aux Crocodiles pour la saison prochaine, là aussi dans le cadre de l’affaire des matchs présumés truqués de L2. Il a donc annoncé la volonté de Nîmes de faire appel de cette sanction.

« On veut être blanchi »

« Cela nous paraît complètement disproportionné. Nous allons faire appel de cette décision devant le CNOSF (Comité national olympique et sportif français), pour dire que de ces huit points, nous n'en voulons pas », a fait savoir Christian Perdrier, interrogé par l’AFP. Le nouvel homme fort du club gardois estime que « le Nîmes Olympique est innocent » et « veut donc être blanchi ». « Démarrer la saison prochaine avec huit points de pénalité, c’est pratiquement mettre en péril toute la saison prochaine. Nîmes est plus victime qu’autre chose et il n’y a aucune raison pour qu’il soit sanctionné », a poursuivi Perdrier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant