[Autres Sports] Nice : Portable confisqué pour So.Diawara

le
0
[Autres Sports] Nice : Portable confisqué pour So.Diawara
[Autres Sports] Nice : Portable confisqué pour So.Diawara
Selon La Provence, actuellement détenu aux Baumettes, Souleymane Diawara, le défenseur central de Nice, a été surpris mardi en pleine conversation téléphonique dans sa cellule. Son portable a été confisqué.

Actuellement incarcéré aux Baumettes, le défenseur central niçois Souleymane Diawara - qui est accusé de s’être fait justice dans une affaire d’escroquerie - ne fait apparemment rien pour arranger ses affaires. En effet, selon La Provence, l’ancien joueur de Sochaux ou encore de Marseille a été surpris mardi en pleine conversation téléphonique dans sa cellule du quartier d’isolement. Alors que son cas doit être réétudié jeudi par le président de la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix, le Sénégalais a aussitôt vu son portable être confisqué et cet épisode pourrait peser lourd. Un rapport d'incident a été rédigé dans la foulée et le détenu devrait faire l'objet de poursuites devant la commission disciplinaire.

« Franchement, ce n'est pas un bon élément pour son dossier, a ainsi expliqué une source proche de l’affaire au quotidien régional. Concrètement, le magistrat va se dire que s'il n'est pas capable de respecter la règle en détention, comment va-t-il la respecter dehors sous contrôle judiciaire ? » Avec cet écart, « Souley » pourrait passer un peu plus de temps à l’ombre…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant