[Autres Sports] Nice-Monaco : Rixe sur le Rocher après la rencontre

le
0
[Autres Sports] Nice-Monaco : Rixe sur le Rocher après la rencontre
[Autres Sports] Nice-Monaco : Rixe sur le Rocher après la rencontre
Selon la Principauté de Monaco, des supporters de l'ASM ont été agressés sur le Rocher par des supporters niçois dans la nuit de vendredi. Trois blessés sont à déplorer et une plainte aurait été déposée.

La victoire de l'AS Monaco sur la pelouse de l'OGC Nice vendredi lors du derby (0-1, 26eme journée de L1) n'a visiblement pas plu à certains supporters niçois qui se rendus à Monaco après la rencontre. « Alors que des supporters de l'ASM, attablés à la terrasse d'un bar de nuit sur le port de Fontvieille, fêtaient la victoire de leur équipe, un groupe d'une vingtaine d'individus, visages camouflés, s'est précipité sur eux afin d'en découdre, a annoncé samedi la Principauté dans un communiqué. Une personne blessée a été transportée au Centre Hospitalier Princesse Grace. Une interruption temporaire de travail de 10 jours lui a été prescrite. Deux autres blessés légers n'ont pas souhaité être transportés à l'hôpital. »

Selon Nice-Matin, les forces de la Sureté publique de Monaco ont procédé à 16 interpellations de personnes placées en garde à vue alors qu'une plainte aurait été posée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant