[Autres Sports] Nice : G.Puel vers la sortie

le
0
[Autres Sports] Nice : G.Puel vers la sortie
[Autres Sports] Nice : G.Puel vers la sortie
Selon Jean-Pierre Rivère (président), Grégoire Puel, le latéral droit de Nice, pourrait changer d'air lors du Mercato d'hiver. La situation actuelle est intenable.

Jean-Pierre Rivère, le président niçois, évoque la situation de Grégoire Puel qui a été pris en grippe par une partie des supporters azuréens. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2016, le latéral droit de vingt-deux ans pourrait prochainement faire ses valises. « Ce sujet focalise toutes les attentions, explique Jean-Pierre Rivère sur le site officiel de l'actuel onzième de Ligue 1. On connaît la position des supporters. On a des discussions avec Claude (l'entraîneur du GYM et le père du joueur) depuis de longues semaines. Ce que je craignais depuis de longs mois arrive. Il faut trouver une solution car c'est un sujet qui cristallise uniquement des choses négatives. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas la faute de Grégoire si nous n'avons que 22 points au compteur. Loin de là. Ce cas précis permet à certains de se réfugier derrière de fausses excuses. A l'arrivée, le club est fragilisé. J'ai demandé à Claude qu'on trouve une solution ensemble rapidement. Cela permettrait d'aplanir les choses et à Grégoire de vivre sa vie de footballeur différemment. »

Compte tenu de ce contexte, l'ancien Lyonnais pourrait donc migrer sous d'autres cieux lors de la prochaine période de mutations. « Plusieurs pistes sont ainsi étudiées, dont celles d'un départ au Mercato, confirme Jean-Pierre Rivère. Parfois, il faut prendre des décisions pour retrouver un équilibre. Claude Puel est un homme intelligent. Je ne pense pas à moi mais au Club. Je suis là pour que l'OGC Nice grandisse, mais ça ne se voit pas car, pour l'heure, l'équipe première est en situation délicate. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant