[Autres Sports] Nice : Cvitanich file au Mexique

le
0
[Autres Sports] Nice : Cvitanich file au Mexique
[Autres Sports] Nice : Cvitanich file au Mexique
En fin de contrat en juin prochain avec Nice, Dario Cvitanich, l'attaquant argentin de 30 ans, quitte la Ligue 1 pour retrouver le Mexique, et le CF Pachuca, où il avait déjà joué une saison en 2010-2011.

A peine Hatem Ben Arfa arrivé que l'OGC Nice perd l'un de ses joueurs emblématiques. En perte de vitesse ces derniers mois et régulièrement blessé (4 buts en 10 matchs cette saison, 10 buts en 34 matchs la saison passée), Dario Cvitanich quitte les Aiglons à six mois de la fin de son contrat. L'attaquant de 30 ans va retrouver Mexique, comme l'a annoncé lundi soir le CF Pachuca sur son compte Twitter. « Les Tuzos de Pachuca continuent à se renforcer pour le tournoi de clôture 2015, comme le précise le site officiel du club mexicain. L'équipe maintenant dirigée par Diego Alonso accueille l'attaquant argentino-croate de 30 ans, Dario Cvitanich, qui revient à la Bella Airosa après être passé par Boca Juniors (Argentine) et l'OGC Nice. Dario, bienvenue à nouveau à Pachuca ».

« Je dois penser à mon avenir »

Si Nice n'a pas encore officialisé son départ, « Super Dario » retrouve ainsi un club où il a déjà évolué lors de la saison 2010-2011 (16 buts en 40 rencontres). Il avait alors été prêté par l'Ajax Amsterdam. « Si je n'ai pas eu de proposition de prolongation jusqu'à présent, je n'en aurais pas à l'avenir, regrettait en novembre dernier l'Argentin lors d'un point presse avec les Aiglons. Je dois penser à mon avenir et je suis ouvert à toutes les offres, en Europe ou en Argentine. Cette situation ne me perturbe pas même si elle est dans ma tête. » Finalement, Cvitanich n'a pas attendu la fin de la saison pour trouver un point de chute, même si la durée de son nouveau contrat n'a pas été précisée, tout comme le montant de la transaction. Les supporters niçois n'oublieront notamment pas son excellente première saison en 2012-2013 avec ses 19 buts inscrits en L1.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant