[Autres Sports] Nice : C.Puel juge les Sang et Or

le
0
[Autres Sports] Nice : C.Puel juge les Sang et Or
[Autres Sports] Nice : C.Puel juge les Sang et Or
Avant le déplacement de Nice face à Lens, vendredi soir, Claude Puel, l'entraîneur niçois, a donné son avis sur des Sang et Or qui jouent sans grande pression depuis le début de la saison de la saison.

Claude Puel se méfie du RC Lens pour la dernière sortie des Aiglons en 2014. « Ils font preuve de beaucoup d'ambition, de générosité. A chaque fois que je les vois jouer, je remarque beaucoup d'efforts et de volume de jeu, a confié l'entraîneur niçois selon des propos retranscrits par le site officiel du club. Paradoxalement, ils jouent sans pression. Vu que personne ne les attend, tout ce qu'ils réalisent n'est que du bonus. Une équipe avec de la fraicheur, de la spontanéité, qui a souvent mérité de gagner les fois où elle a perdu ou fait match nul. Y compris contre Marseille. C'est dire ce qui nous attend. »

Alors que la rencontre aura lieu au Stade de la Licorne d'Amiens, l'ancien entraîneur de l'OL estime que sa formation en toujours en phase de progression : « Les joueurs progressent, continuent de grandir. Ça ne se matérialise pas toujours au niveau des points mais j'espère que la deuxième partie de saison sera prolifique. » Avant ce dernier déplacement de l'année, l'OGC Nice est calé à la onzième place, à une dizaine de points de l'Europe mais seulement avec cinq points d'avance sur le premier relégable, Bastia.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant