[Autres Sports] NFL : Aaron Hernandez condamné pour meurtre

le
0
[Autres Sports] NFL : Aaron Hernandez condamné pour meurtre
[Autres Sports] NFL : Aaron Hernandez condamné pour meurtre
L'ancien joueur des New England Patriots Aaron Hernandez a été reconnu coupable, mercredi, de meurtre avec préméditation d'Odin Lloyd, qui fréquentait la soeur de sa fiancée.

Un verdict qui met tristement fin à la saga impliquant Aaron Hernandez, 25 ans, promis à une brillante carrière en NFL. Libéré par les New England Patriots en juin 2013, avecqui il était lié par un contrat de 41 millions de dollars, après avoir été mêlé à l’enquête autour de la mort par balle d'Odin Lloyd, le désormais ancien joueur de NFL a été reconnu coupable du meurtre du jardinier de 27 ans. La victime, qui fréquentait la sœur de la fiancée d’Hernandez, avait été abattue à l'aide d'un Glock de calibre 45, que la police n'a jamais retrouvé.

À la lecture du verdict par le jury, Aaron Hernandez n’a eu pour seule réaction qu’un regard vers sa droite et un pincement de lèvres, tandis que sa mère, Terri, et sa fiancée, Shayanna Jenkins, éclataient en sanglots. L'ex-ailier rapproché devrait être condamné à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle pour meurtre au premier degré. Également reconnu coupable de possession d'arme et de munitions, il comparaîtra dans un autre procès cette année, à Boston, accusé d'avoir abattu deux hommes devant une boîte de nuit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant