[Autres Sports] Newcastle : Mou.Sissoko privilégie l'Angleterre

le
0
[Autres Sports] Newcastle : Mou.Sissoko privilégie l'Angleterre
[Autres Sports] Newcastle : Mou.Sissoko privilégie l'Angleterre
Interrogé dans Téléfoot, Moussa Sissoko, le milieu de terrain de Newcastle, ambitionne de rejoindre une grosse écurie anglaise. Il s'agit de la priorité de l'ancien Toulousain.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Newcastle, le milieu de terrain international français Moussa Sissoko (25 ans) évoque son avenir. « Le Mercato est ouvert, mais je ne me prends pas trop la tête, a expliqué dimanche l'ancien Toulousain dans Téléfoot. Je reste concentré sur mon club de Newcastle. Si quelque chose doit se faire, ça se fera. Sinon, c'est tant pis. Je continue de bosser. M'exiler pour un plus gros club, c'est mon souhait, mais je ne sais pas quand. Ma priorité, c'est de rester en Angleterre. Arsenal ? S'il (Arsène Wenger) appelle, on aura une discussion d'homme à homme. Arsenal a toujours été mon club de c½ur. On verra ce qui se passera. »

Concernant un éventuel intérêt du Paris Saint-Germain pour le Mercato d'hiver, Laurent Blanc, le coach du club de la Capitale, s'était montré ferme vendredi dernier en conférence de presse. « Mais quel tapage pendant trois jours pour Sissoko ! Je viens d'apprendre que Newcastle est en train de lui proposer un super contrat. Je suis content pour lui car c'est un joueur que j'aime bien. Mais quand je vois ce dont vous êtes capables... C'est un bon joueur mais ce n'est pas dans le domaine que l'on cherche. Mais ce que vous avez fait pendant trois jours, c'est incroyable ! Il va signer, il est à Paris... Je ne sais pas où vous trouvez vos informations. Ou vous avez vraiment de mauvaises informations ou c'est un jeu. Mais si c'est le cas, ce n'est pas un jeu qui me fait rire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant