[Autres Sports] New England Patriots : Tom Brady suspendu 4 matchs

le
0
[Autres Sports] New England Patriots : Tom Brady suspendu 4 matchs
[Autres Sports] New England Patriots : Tom Brady suspendu 4 matchs
Tom Brady, le quarterback des Patriots, a été suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison NFL suite à la publication d'un rapport sur le Deflate Gate qui accuse New England de dégonfler des ballons.

La NFL frappe fort. Suite à la publication d’un rapport sur le Deflate gate, qui accuse les Patriots de dégonfler les ballons, Tom Brady et sa franchise ont été lourdement sanctionnés. Le quaterback star de la franchise de New England a été suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison prochaine, soit le quart. Son agent, Don Yee, a affirmé que son joueur avait fait appel. Quant à son équipe, elle devra s’acquitter d’une amende d’un million de dollars. Un record pour une équipe de football américain, mais pas grand-chose comparé à la puissance financière des Patriots, évalués en 2014 à 2,6 milliards de dollars.

Les vainqueurs du dernier SuperBowl devront également renoncer à leur premier choix de draft en 2016 et leur quatrième en 2017. Tout cela pour avoir dégonflés des ballons lors de la demi-finale du championnat face aux Colts (victoire 45-7). Un sous-gonflage qui permettait à Tom Brady d’avoir une meilleure adhérence et donc d’être plus précis dans ses passes. Si sa sanction était maintenue, le Californien manquerait les rencontres face aux Pittsburgh Steelers, aux Buffalo Bills, aux Jacksonville Jaguars et aux Dallas Cowboys. Il serait donc de retour le 18 octobre prochain contre les… Indianapolis Colts.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant