[Autres Sports] NBA : Pas d'équipe à Seattle pour le moment

le
0
[Autres Sports] NBA : Pas d'équipe à Seattle pour le moment
[Autres Sports] NBA : Pas d'équipe à Seattle pour le moment
Alors que les Seattle SuperSonics ont disparu depuis 2008, le commissionnaire de la NBA Adam Silver a expliqué qu'il n'y aurait pas de nouvelle équipe dans la ville à court terme.

Entre 1967 et 2008, les Seattle SuperSonics ont fait les beaux jours de la ville de l'Etat de Washington, avec notamment un titre NBA en 1979 et deux finales en 1978 et 1996. Mais la franchise a été vendue et délocalisée à Oklahoma City il y a sept ans, et les habitants de Seattle doivent se contenter de regarder les matchs à la télé. Une situation qui devrait durer, si l'on en croit le commissionnaire de la NBA, Adam Silver, qui s'est exprimé en marge du All Star Game ce week-end.
« Il n'y a pas de projet d'expansion pour le moment. Il n'y a pas de discussions au sujet d'un déménagement d'une équipe non plus. Je l'ai dit à plusieurs reprises. Nous adorons nos fans à Seattle. Nous sommes très reconnaissants qu'ils continuent de suivre la NBA. J'aimerais avoir une équipe à leur offrir. Nous n'en avons simplement pas », a expliqué Silver. Le nom et les couleurs (jaune et vert) des SuperSonics sont toutefois restés propriétés de la ville, au cas où. Maigre consolation pour les anciens habitués de la KeyArena...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant