[Autres Sports] NBA : Lowry et Harden joueurs du mois

le
0
[Autres Sports] NBA : Lowry et Harden joueurs du mois
[Autres Sports] NBA : Lowry et Harden joueurs du mois
Le meneur de Toronto Kyle Lowry et l'arrière de Houston James Harden ont été élus meilleurs joueurs du mois de décembre en NBA.

Avec 11 victoires pour 4 défaites au mois de décembre, les Toronto Raptors ont poursuivi sur la lancée de leur excellent début de saison. Kyle Lowry n'a pas été étranger à ce succès, et c'est pourquoi il a été désigné joueur du mois au sein de la Conférence Est. Le meneur de 28 ans a tourné à 22,3 points et 8,9 passes de moyenne sur ce dernier mois de l'année. Le 3 décembre, il a battu son record de points en carrière, avec 39 unités contre Utah.
A l'Ouest, c'est James Harden qui a été récompensé. L'arrière de Houston a contribué aux neuf victoires en quatorze matchs des Rockets en décembre. Il a été le meilleur marqueur du mois de toute la NBA, avec 30,6 points de moyenne (44 contre Sacramento et Portland).

Par ailleurs, l'ailier fort (ou pivot) de Chicago Nikola Mirotic et le n°1 de la dernière draft Andrew Wiggins, l'ailier de Minnesota, ont été élu meilleurs rookies du mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant