[Autres Sports] Nasser Al-Khelaïfi veut parler avec l'UEFA

le
0
[Autres Sports] Nasser Al-Khelaïfi veut parler avec l'UEFA
[Autres Sports] Nasser Al-Khelaïfi veut parler avec l'UEFA
Après la victoire de samedi contre Reims (3-2), Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, a fait le tour de l'actualité. Il est notamment question de l'avenir de Cavani et du fair-play financier.

Nasser Al-Khelaïfi, après la victoire de samedi soir contre Reims et avant la finale de la Coupe de France, quel regard portez-vous sur la saison du Paris Saint-Germain ?
Oui, c’est une très belle saison pour nous. Il reste encore un trophée avec la Coupe de France (ndlr : contre Auxerre). Mais, pour le moment, on est très heureux. La saison a été très compliquée, mais la fin est belle. Nous espérons finir avec la Coupe de France. Merci aux supporters, aux joueurs, au coach, au management, au staff technique et médical. Tout le monde a donné 100% dans son travail. J’espère que l’on fera mieux la saison prochaine. Mais celle-ci n’est pas encore terminée.

Le club de la Capitale continue de remporter des trophées…
Gagner tous les trophées c’est le plus important. Il nous manque la Ligue des Champions. On sait que ce n’est pas facile, ce sont des détails. On veut réfléchi et travailler dur pour gagner la Ligue des Champions.

Que manque-t-il à cette équipe ?
De la chance ! Il y a aussi la question des blessures. Après, on va parler avec le coach la saison prochaine pour savoir ce qu’il nous manque la saison prochaine.

« Nous allons parler avec l’UEFA »

Attendez-vous des changements au niveau du fair-play financier ?
Nous allons parler avec l’UEFA pour essayer de trouver une solution. Avec l’Angleterre, qui va toucher d’énormes droits télés, le fair-play n’est pas seulement le problème du foot français mais aussi de tous les autres pays européens. Comment voulez-vous acheter deux ou trois joueurs avec 60 M€ ?

Allez-vous recruter un grand nom ?
On va réfléchir. A Paris, on a déjà de grands joueurs, dont je suis très fier, mais on aurait peut-être eu besoin d'un petit coup du sort.

« Cavani, c’est le futur du club »

Edinson Cavani va-t-il rester ?
Bien sûr. Cavani, c’est le futur du club. Il reste ici. C’est un grand joueur, un grand attaquant, un grand homme. Il n'y a pas de problème.

Et Javier Pastore va-t-il prolonger ?
Oui, c’est sûr, il prolonge.

Quid de Zoumana Camara qui va mettre un terme à sa carrière ?
Je tiens à saluer et remercier Papus Camara. C’est un grand joueur, un grand homme. Il a beaucoup donné au club.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant