[Autres Sports] Narbonne : Jerry Collins arrive en renfort !

le
0
[Autres Sports] Narbonne : Jerry Collins arrive en renfort !
[Autres Sports] Narbonne : Jerry Collins arrive en renfort !
Quatorzième de Pro D2, Narbonne a annoncé le recrutement du troisième ligne néo-zélandais Jerry Collins (34 ans), sélectionné à 48 reprises avec les All Blacks.

C'est une ancienne gloire du rugby mondial qui débarque en Pro D2. Jerry Collins, troisième ligne international néo-zélandais (48 sélections de 2001 à 2007, 5 essais) de 34 ans, s'est engagé avec Narbonne, actuel 14eme de Pro D2, a annoncé le RCNM dans un communiqué. Un transfert pour le moins surprenant pour un joueur qui n'a pas joué depuis plus d'un an et la fin de son contrat avec Yamaha Jubilo, une équipe japonaise.  Collins, surnommé Guiness, remplace Rocky Elsom, blessé à l'épaule depuis novembre. « Nous avons cherché durement un deuxième ligne (...).  De près comme de loin, le meilleur avant sur le marché à cette époque de l'année est Jerry et le fait qu'il signe avec le RNCM est un grand stimulant pour l'équipe », explique le président Anthony Hill, cité par L'Indépendant.

Collins connait déjà la France, puisqu'il est déjà passé par Toulon lors de la saison 2008-09 (22 matchs, 20 points), avant de filer chez les Ospreys. En équipe nationale, il a disputé neuf matchs de Coupe du monde (en 2003 et 2007) et cinq Tri-Nations. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant