[Autres Sports] Nantes : Waldemar Kita en colère contre l'arbitrage

le
0
[Autres Sports] Nantes : Waldemar Kita en colère contre l'arbitrage
[Autres Sports] Nantes : Waldemar Kita en colère contre l'arbitrage
Waldemar Kita a expliqué à la pause du match face au PSG qu'il était très fâché contre deux décisions de l'arbitre, M.Bastien, en première période. Le président nantais est même allé voir l'intéressé pour en parler.

Juste après avoir ouvert le score sur une frappe magistrale d'Alejandro Bedoya, Nantes aurait dû se retrouver à onze contre dix. Le tacle en retard et très dangereux de Marco Verratti sur Georges-Kevin Nkoudou méritait en effet incontestablement un carton rouge. M.Bastien en a décidé autrement. Avant de refuser dans la foulée un but aux Nantais pour une faute d'Oswaldo Vizcarrondo dans la surface avant que Papy Djilobodji ne fusille Salvatore Sirigu.

« A 2-0, le match n'est pas le même »

Deux décisions qui ont provoqué la colère de Waldemar Kita. A la mi-temps, le président du FC Nantes est d'ailleurs allé le faire savoir à l'arbitre. « Quand il y a une faute grave, il faut savoir si on met un carton rouge ou pas, rouspétait Kita au micro de Canal Plus à la pause. Il y a aussi un problème sur le deuxième but, notre défenseur vient par derrière, il n'y a pas hors-jeu. Je ne vois pas où il y a faute. Je l'ai dit à l'arbitre, ce n'est rien de bien méchant. Je pense que l'arbitre est de bonne foi et qu'il a pris une bonne décision. Nous, ce qu'on veut, ce sont les règles. C'est un peu dommage, parce qu'à 2-0, le match n'est pas le même. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant