[Autres Sports] Nantes : W.Kita ne suivra pas le conseil d'Aulas concernant Ibrahimovic

le
0
[Autres Sports] Nantes : W.Kita ne suivra pas le conseil d'Aulas concernant Ibrahimovic
[Autres Sports] Nantes : W.Kita ne suivra pas le conseil d'Aulas concernant Ibrahimovic
Waldemar Kita, le président nantais, a confié samedi qu'il ne suivra pas la recommandation de Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, de porter réclamation contre le Parisien Zlatan Ibrahimovic avant le Nantes-PSG de dimanche soir.

Waldemar Kita ne compte pas écouter Jean-Michel Aulas. « Beaucoup d’éléments entourent cette fin de championnat. Il y a eu cette requalification d’Ibrahimovic contre l’avis de la commission de discipline. Je ne sais pas s’il va jouer demain (dimanche face à Nantes) mais je pense que ce serait une mauvaise décision du PSG car inévitablement, il ne peut pas être qualifié, avait déclaré Jean-Michel Aulas sur Canal+ après le succès de l’OL face à Evian TG. Pour moi et pour les juristes, il ne peut pas jouer demain, il y a un vice de forme dans cette affaire et je pense que Nantes va l’exploiter. S’il y a une réserve, ils auront match perdu puisque selon moi, la commission de discipline est souveraine. Je pense que le CNOSF va recevoir lundi une opposition à ce qui a été décidé. S’il y a régularité, on s’inclinera mais selon les juristes consultés, il y a vraiment un vice de forme. »

« Je n’ai pas envie de faire de polémique »

Un vice de forme que ne compte pourtant pas exploiter Waldemar Kita, le président nantais, comme il l’a confirmé dimanche lors de l’émission Jour de Foot, toujours sur Canal+ : « Les conseils de Jean-Michel Aulas sont toujours très bons mais c’est à moi de prendre la décision. Il y a une décision de prise que je respecte. Je n’ai pas envie de faire de polémique. C’est le terrain qui parle ». Avant la rencontre face au PSG dimanche soir à La Beaujoire, le dirigeant franco-polonais du FC Nantes a semble-t-il déjà clos le débat mais rien n’est jamais sûr avec le président lyonnais…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant