[Autres Sports] Nantes : Veretout remercie les supporters

le
0
[Autres Sports] Nantes : Veretout remercie les supporters
[Autres Sports] Nantes : Veretout remercie les supporters
Déçu de l'entame de match de Nantes face à Rennes (1-1), Jordan Veretout, le milieu nantais, était frustré par ce résultat et a tenu à remercier le public présent à la Beaujoire pour le soutien.

« Il y a un peu de frustration, a estimé Jordan Veretout au micro de beIN Sports à l'issue du nul entre Nantes et Rennes (1-1), dimanche. On a produit du beau jeu mais on n'a pas su marquer ce deuxième but. Maintenant, à nous la semaine prochaine de faire un bon match pour prendre trois points (ndlr : à Caen). On a loupé notre début de match. Dans les impacts, on n'y était pas. On s'est fait "bouffer". On prend ce but logiquement. Après un quart d'heure, on s'est réveillé et on a montré une autre image du FC Nantes. Maintenant, c'est quand même un bon point car il y avait une belle équipe de Rennes en face. On avance petit à petit. »

Le milieu nantais a également été interrogé sur l'ambiance qui a régné à la Beaujoire pour ce derby de l'Ouest : « L'ambiance, c'est magique. Les supporters des deux côtés sont venus en nombre, s'est félicité le natif de Loire-Atlantique. Les Nantais nous ont poussés. Ça nous a fait du bien et ils nous ont permis de rester dans notre match. C'est bien, on les remercie et c'est un magnifique stade. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant